Pro A tennis de table : la GVHTT craque face au tenant du titre, Jura-Morez

Les Hennebontais auraient pu remporter ce match. Mais la qualité évidente des Jurassiens a eu raison de la GVHTT.

Avant d’affronter Jura-Morez, tenant du titre, les Hennebontais ne sont pas dans la meilleure des situations. Ils ne gagnent plus, et face à son adversaire du soir la tâche s’annonce ardue.

Le premier duel oppose les deux Chinois du soir. Et c’est le Jurassien Chao Zhai qui donne l’avantage à son équipe contre Shengpeng Fan. Cédric Nuytinck remporte son match face au finlandais, Benedek Olah, pour porter le score à un partout entre les deux équipes.

Pour la troisième rencontre de ce mardi, Quentin Robinot peine à rentrer dans la partie. Le russe, Kirill Skachkov, assomme le Français dans le premier set. Mais ce dernier se rattrape et remporte les sets suivants. 2-1 pour la GVHTT.

Le quatrième match oppose le britannique, Samuel Walker, face au perdant du deuxième match. Si l’Anglais prend l’avantage dans le premier set, il perd les trois autres. Jura-Morez revient donc à 2-2.

L’ultime duel se joue alors entre Cédric Nuytinck et Chao Zhai. Ce premier gagne la première manche, avant de se faire rejoindre par le Chinois. Chao Zhai fait craquer le belge et permet à son équipe de l’emporter.

Les hommes de Boris Abraham descendent à la 7ème place de Pro A. Jura-Morez conserve la quatrème position.

Laisser un commentaire